Logo-coequipiere-blanc

Prestations Marketing

Découvrez ici le panel des prestations marketing que je propose de réaliser pour vous. 

prestations-marketing-strategie-marketing

Marketing Stratégique

Pour poser les bonnes bases : définir qui vous êtes, vous créer une identité pour toucher vos cibles. Votre ADN, c’est votre point de départ. 

prestations-marketing-strategie-marketing

Audit entreprise

Analyse de votre position actuelle sur le marché, vos clients cibles, votre concurrence.

Création d'une identité

Façonnez qui vous êtes, le point de départ de toute démarche marketing et webmarketing : créer votre positionnement, vos valeurs, votre avantage concurentiel, votre proposition de valeur, une charte. Et le traduire par un storytelling percutant.

Stratégie marketing

Elaborer une stratégie marketing globale personnalisée pour répondre à vos besoins et vos challenges.

Supports de communication

Concevoir les éléments de communication nécessaires pour garantir votre visibilité et un impact positif sur vos cibles (plaquette de présentation, flyers, livre blanc, dossier de presse, etc…).

prestations-strategie-digitale

Stratégie Digitale

Pour prolonger votre stratégie marketing sur internet et mettre les outils digitaux au service de vos objectifs. 

prestations-strategie-digitale

Audit digital

Analyse globale de votre présence en ligne pour réaliser un état des lieux et identifier les pôles à optimiser.

Stratégie webmarketing

Elaborer une stratégie webmarketing sur mesure pour répondre à vos besoins et vos objectifs.

Emails marketing

Création de campagnes d’emailing sur différents outils (Sarbacane – Mailchimp – Mailjet – Brevo), envoi et suivi des résultats.

Community management (SMO)

Optimiser votre présence sur les réseaux sociaux. Créer des contenus pour féderer vos communautés, répondre aux commentaires, modérer votre présence et créer des campagnes publicitaires adaptées.

Création de pages & Landing page

Concevoir une page unique ou créer des nouvelles pages sur votre site déjà existant (page de contenus, fiches produit, etc…).

Pilotage de marketplaces

Créer vos fiches produits pour assurer votre présence sur ce canal de vente.

Analyse des indicateurs de performance (KPI)

Mise en place d’un système d’analyse, suivi des performances et reporting détaillé.

strategie-referencement-naturel

Stratégie Référencement

Pour booster votre visibilité en ligne, transformer chaque clic en une nouvelle opportunité et attirer des clients là où ils vous cherchent déjà.

strategie-referencement-naturel

Audit SEO

Analyser votre site actuel pour réaliser un état des lieux et identifier les pôles à optimiser.

Stratégie SEO

Elaborer un plan d’actions précis, rechercher les mots clés pertinents sur lesquels capitaliser pour être bien positionné sur les moteurs de recherche.

Optimisation de site

Réalisation d’actions correctives sur votre site pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.

Création de contenus

Rédiger des textes optimisés pour l’utilisateur et les moteurs de recherche sur vos différents supports (pages, articles, landing page, visuels…) afin d’améliorer vos performances.

Upcycling de contenus

Remettre à jour vos contenus pour qu’ils soient utiles pour vos lecteurs et qu’ils répondent aux attentes des moteurs de recherche.

Netlinking

Travailler vos liens et votre maillage interne pour améliorer votre positionnement et votre légitimité auprès de Google

Formation SEO

Partager mes connaissances afin de donner des clés de compréhension et des outils concrets à vous et vos équipes

cle-succes-prestations-marketing

De l'acquisition à la fidélisation : La clef de votre succès digital

Une multitude d’actions envisageables qui combinées, feront le succès de votre future stratégie d’acquisition. La première étape est de faire venir les internautes jusqu’à vous, puis de les amener à réaliser les actions attendues. 

Ensuite, nous imaginerons ensemble une stratégie de fidélisation pour vos clients déjà conquis, afin de tisser un lien solide et pérenne. Voici en quelques lignes la finalités des prestations marketing proposées.

vision-marketing-responsable

Une vision responsable dans mes prestations marketing

Je m’efforce d’intégrer dans mes prestations la dimension de responsabilité sociale et de développement durable, afin de minimiser l’impact environnemental.

Les prestations marketing que je vous propose se réalisent dans le respect d’un numérique responsable, œuvrant pour un digital plus vertueux. 

Retour en haut